Directives d'image

Exigences du fichier

  • Nous vous recommandons vivement de soumettre vos graphiques de broderie sous forme de graphiques matriciels (PNG) avec une rĂ©solution d'au moins 300 DPI.

  • Ne pas inclure d'images photographiques, de dĂ©gradĂ©s, d'effets de fondu ou de mĂ©lange. De tels Ă©lĂ©ments ne peuvent pas ĂȘtre brodĂ©s.

  • Les graphiques doivent comporter des arriĂšre-plans transparents.

  • Si votre graphique couvre une trĂšs grande partie de la zone de broderie, il peut dĂ©passer la limite maximale de 15 000 points. Dans ce cas, votre commande sera mise en attente et nous vous contacterons.


  • Zone de point HAT 4" de large x 1,75" de haut

  • Épaisseur minimale pour les formes : 0,05" (1,3 mm)

  • Hauteur minimale pour les lettres minuscules : 0,25" (6,4 mm)

  • Hauteur minimale pour les lettres majuscules : 0,3" (7,6 mm)

  • Tout texte dont la hauteur est infĂ©rieure Ă  6,4 mm (0,25") sera un point de passage.


Exigences de conception

La broderie n'est pas de l'imprimerie, donc la plupart des motifs qui fonctionnent sur d'autres produits ne conviendraient pas à la broderie. Les motifs épurés, avec des lignes et du texte gras, conviennent le mieux à la broderie. Si votre motif est trop complexe (par exemple, s'il contient des dégradés ou des détails complexes), il sera rejeté.


Raisons courantes de rejet

Le texte est trop petit, les lignes sont trop fines

Évitez d'utiliser de trĂšs petites lettres, car le texte brodĂ© risque de ne pas ĂȘtre lisible. Le texte doit avoir une hauteur d'au moins 0,25" et une Ă©paisseur d'au moins 0,05". 0,25" Ă©quivaut Ă  environ 36 pt, et dans la plupart des cas, les lettres auront Ă©galement l'Ă©paisseur nĂ©cessaire, mais cela dĂ©pend de la police. Nous vous recommandons d'utiliser des polices simples comme Arial, Helvetica et Myriad Pro.



 

  


Coupures de texte ou espaces négatifs

Dans la mesure du possible, évitez de nous envoyer une image comportant de petits détails ou du texte dans un espace négatif. Pour éviter ce problÚme, veuillez remplissez l'espace négatif avec une couleur unie.




Gradients

Nous ne pouvons broder que des formes et des couleurs unies. Nous ne pouvons pas accepter les dégradés car cela nécessite une transition complexe d'un fil de couleur à un autre. Vous devrez convertir les dégradés en un graphique d'une seule couleur, et diviser les dégradés de plusieurs couleurs en couleurs unies.


Images photographiques

Il n'est pas possible de broder les images photographiques telles quelles. Les images photographiques doivent ĂȘtre recrĂ©Ă©es pour inclure des formes et des couleurs solides.




Trop de détails

Les motifs épurés avec des formes, des lignes audacieuses et du texte conviennent le mieux à la broderie. Si votre motif est trop complexe et contient trop de détails, nous ne serons pas en mesure de le numériser avec des résultats satisfaisants (par exemple, si les détails sont inférieurs à 0,05" ou si les éléments de détail sont trop proches les uns des autres). Votre dessin sera rejeté.



Veuillez Ă©viter les fines lignes de bordure autour du texte ou des graphiques.

Gardez votre texte et vos images simples, l'ajout d'une bordure autour d'eux entraßnera un désalignement. Nous vous recommandons donc vivement de ne pas utiliser de fines bordures pour délimiter votre texte ou vos images. Veillez à ce que votre texte soit grand, gras et lisible.

Image Guidelines

File Requirements

  • We highly recommend submitting your embroidery graphics as raster graphics (PNG) with a resolution of at least 300 DPI.

  • Do not include photographic images, gradients, fade or blend effects. Elements like these cannot be embroidered.

  • Graphics should include transparent backgrounds.

  • If your graphic covers a very large part of the embroidery area, it may exceed the maximum limit of 15,000 stitches. In such case, your order will be put on hold and you will be contacted.

  • HAT Stitch Area 4" Wide x 1.75" Tall

  • Minimum thickness for shapes: 0.05" (1.3 mm)

  • Minimum height for lowercase letters: 0.25" (6.4 mm)

  • Minimum height for uppercase letters: 0.3" (7.6 mm)

  • Any text smaller than 0.25" (6.4 mm) in height will be a run stitch

Β 

Design Requirements

Embroidery is not printing, so most designs that work on other products would not be suitable for embroidery. Clean designs with bold lines and text work best for embroidery. If your design is too complex (e.g. contains gradients or intricate details), your design will be rejected.

Β 

Common Reasons for Rejection

Text is too small lines are too thin

Avoid using very small letters because the embroidered text may not be legible. Keep the text at least 0.25" in height and at least 0.05" thick. 0.25" is equivalent to approximately 36pt, and in most cases the letters will also have the necessary thickness, but this depends on the font. We recommend using simple fonts like Arial, Helvetica, and Myriad Pro.

Β 

Β Β 

Text Cut-Outs or Negative Spaces

When possible please avoid sending us an image with small details or text that are in negative space. To avoid this issue please fill the negative space with a solid color.

Β 

Gradients

We can only embroider solid shapes and colors. We cannot accept gradients because this requires a complex transition from one color thread to another. You will need to convert gradients into a one-color graphic, and split multiple-color gradients into solid colors.

Photographic images

It is not possible to embroider photographic images as they are. Photographic images need to be recreated to include solid shapes and colors.

Β 

Too much detail

Clean designs with shapes, bold lines and text work best for embroidery. If your design is too complex and contains too much detail, we will not be able to digitize your design with satisfactory results (e.g. when details are smaller than 0.05" or if detail elements are too close to one another). Your design will be rejected.

Β 

Please avoid Thin border lines around text or Graphics

Keep your text and images simple, adding a border around them will cause misalignment, therefore we highly recommend that you do not use thin borders to outline your text or images. Keep your text large, bold and readable.

Β